mon top 5 de mes séries du moment

Je ne sais pas si tu le sais mais j'adore les séries peut être même plus que les films j'avoue.


En ce moment, j'ai souvent du mal à dormir du coup j'en profite pour regarder plein de série car oui j'en suis franchement pas mal.

Je dirai presque une dizaine, oups ...


Mon premier coup de coeur


This is us

avis séries-tv

 

C'est le crush de l'année

" En moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante.."
Je peux juste vous dire que j'aime tout, l'histoire, les personnes sont attachantes j'attens chaque épisode avec hâte.

 Pretty Little liars 


avis séries-tv

" Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt... "

j'ai dévoré les saisons à une vitesse hallucinante une série pour "teenagers"  à première vue mais j'ai de suite accroché à l'histoire, ce groupe d'amies face à ses secrets.
 

Outlander

 
avis séries-tv

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s’enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Je suis tombée sous le charme de l’histoire qui se révélait au fur et à mesure et les paysages magnifiques de l’Ecosse me font rêver.
Un soupçon d'histoire mêlé à un peu d'extraordinaire et j'avoue beaucoup de scènes torrides mais on peut l'avouer Jamie est craquant.
  


Once upon a time

avis séries-tv

 

"Dans une petite ville appelée StoryBook tous les contes de fées existes encore et ses habitants ne sont en fait que des personnages connus de tous les contes de fées que nous connaissons. mais personne ne le sait puisque ils sont sous le pouvoir d'une magie noir lancée par la l'impitoyable reine qui se trouve être aussi le maire de la ville.

Mais tout va basculé à l'arriver de Emma une jeune femme à la recherche de son enfant qu'elle a abandonnée il y a 10 ans.
Pour la saison 7 que de nouveautés  de nombreux personnages phares n'apparaîssent plus dans la série à l'exception de Rumple, Hook, Regina et Henry ont bien grandi.
Mais où sont-passés les autres habitants de Storybrooke ?
Alors qu'un personnage de la Reine des Neiges pourrait être de retour dans la saison 7 de Once Upon A Time, nous découvrons également une Cendrillon et une Raiponce qui auront fait peau neuve.
De plus, Rumple, Hook, Regina et Henry seront sous l’emprise d’un nouveau sort."
J'adore cette série depuis le début moi accro à Disney.
J'avoue cette saison me plait malgré l'absence de personnages phares, un renouveau avec plein de nouveaux arrivants et bien sûr un nouveau sort et de nouveaux méchants que l'on va adorés détester.

Riverdale



" Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…"

 J'avoue avoir du mal à  avoir accroché au début mais la peste Cheryl Blossom m'a fait rester.
La série fait très "teenagers" à l’américaine et surtout à son univers visuel très particulier et beau, j'aime beaucoup le travail même si la deuxième saison me déçoit un peu.

Alors vous me conseillez quoi comme nouvelles séries ?

Commentaires

  1. Hello ! En tant que Netflix addict je te comprends ! Je suis d'accord pour la saison 2 de Riverdale, je n'ai pas tellement accroché non plus.
    Sinon j'adore la nouvelle version de Dynasty et ces mauvais coups en pagaille, The Misfits qui est une série anglaise complètement barrée, Lovesick qui est l'histoire d'un gars qui doit recontacter toutes ses ex à cause d'une MST...

    Voilà de belles soirée en perspective !
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire