j'ai testé les bandes de cire Nair

C’est le printemps, il commence à faire chaud. Il est tant de ressortir nos gambettes. Et le mieux c’est qu’elles soient sans poils. 

De mon côté, je suis plutôt cire froide. Dernièrement j’ai reçu les bandes de cire Nair aux actifs marins utilise une NOUVELLE TECHNOLOGIE "INSTANT USE" , ce sont les premières Bandes de Cire Froide à séparation immédiate sans frotter !




Composition:



Le paquets contient 40 bandes institut de cire (20 doubles bandes) et 4 lingettes « finition parfaite »

  • Efficacité prouvée sur poils courts dès 2 mm
  • Résultat longue durée : jusqu’à 4 semaines de douceur



Les bandes n’ont pas besoin d’être chauffer entre les mains elles sont prêtes à l’usage. 
Je les sépare, l’applique dans le sens de la pousse du poil, je lisse avec la paume de la main.
Ensuite je retire d’un coup sec dans le sens inverse de la pose. 
Je réitère l’opération sur une autre zone avec la même bande jusqu’à ce qu’elle n’adhère plus à la peau. 
Puis je prends une autre bande et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de poils sur ma zone à épiler.

Ensuite j’applique la lingette post épilatoire pour enlever les éventuelles traces de cire et adoucir la peau.

Après deux semaines de test, les poils n'ont toujours pas repoussé





UNE FORMULE QUI DOUCEUR ET PLAISIR : 

  • Testée dermatologiquement, sans paraben
  • Enrichie en ingrédients aux vertus adoucissantes
  • Convient à tous les types de peaux, même sensibles

MON AVIS
 
Je trouve sympa de proposer une gamme d’odeurs rappelant les beaux jours dans un produit comme les cires épilatoires (un produit pas super glamour à la base)
Ce parfum marin donne des envie de mer et de sable chaud.
Elles sont pratiques à utiliser et efficaces.
Je trouve ça top de ne plus avoir besoin de chauffer les bandes entre ses mains, on gagne quelques minutes sur un mode d’épilation déjà assez rapide.
De plus avec cette méthode on ne risque pas de brûlure.
Le plus sont petit prix .

Alors vous connaissez ce type de bandes ?
Vous avez choisis quel type d'épilation ?
Dites moi tout en commentaires

Commentaires