j'ai testé le gel mains desinfectant sanytol

Avec ces épidémies de grippe et gastro,il est important lors de ces périodes de respecter quelques règles d’hygiène au quotidien surtout  si vous côtoyez des personnes fragiles ou des jeunes enfants.



SANYTOL a eu la super idée de lancer le premier Gel mains Désinfectant spécialement pour les Peaux Sensibles.
 
Mon loulou a enchainé les microbes et j'avoue que ce gel m'a bien servie au quotidien.

Il nettoie et désinfecte tout en douceur . Sa  formule hydratante à base d’allantoine et d’aloé vera est spécialement conçue pour les peaux sensibles.

J'ai beaucoup apprécié son parfum , subtile et agréable.



Ses points forts :
  • Sa taille , on peut le glisser facilement dans son sac à main ou le sac à langer de bébé.
  • Efficace sur 99,9% des microbes, bactéries et virus actif sur la grippe A, la listéria, la salmonelle et l’herpès !
  • Hypoallergénique, sans Triclosan (comme tous les produits Sanytol ), sans paraben, parfum sans allergène.
  • Laisse les mains douces et hydratées.
  • son prix 
  • Son odeur
  • Disponible en Grande surfaces

Commentaires

Enregistrer un commentaire