Et compagnie à la découverte de l'improvisation ( concours)

Et Compagnie est une compagnie de théâtre d'improvisation sur Lyon.
C'est un collectif d'individus curieux et passionnés, une troupe d'improvisation professionnelle à taille humaine avec 11 comédiens, dans laquelle se mêle projets artistiques et innovations.



J'avais déjà emmené les enfants découvrir l'improvisation sur Lyon mais j'avoue que je découvre cette compagnie mais j'ai hâte de les voir  sur scène.





Du 21 au 27 octobre dernier avait lieu Spontanéous, . Le concept on ne vous dévoile qu'une seule soirée. Pour les autres soirées, c'est le grand secret.
Mystère donc ...
Bien sûr, vous recevrez un SMS vous dévoilant votre lieu de rendez-vous quelques heures avant le début de la soirée que vous avez réservée.
Vous devez emmener un objet avec un thème donné qui servira pour le spectacle.
Je n'ai pas pu assister aux représentations mais j'adore le concept.


Cette année le thème était l'histoire.
"Cette année, Spontanéous vous invite à réécrire l'histoire, sous toutes ses formes...
La grande Histoire,
les histoires de ceux qui ont changé le monde,
l'histoire des inconnus,
l'histoire de vos souvenirs ,
l'histoire des révolutions, et des révolutionnaires,
les histoires que l'on se raconte,
les histoires que l'on invente."


crédit photo ndy photography

Et Compagnie propose aussi des cours à l'année (5 classes de niveaux différents), des spectacles réguliers Aux Bons Sauvages à Lyon (tous les 15 jours environ), des prestations auprès de comités d'entreprises, des animations dans des groupes scolaires, dans des maisons de l'enfance ou auprès de particuliers.


Le prochain évènement est
le Mondial d'Improvisation  à la Bourse du Travail de Lyon les 8 et 9 février 2018.
C’est le plus grand spectacle d’improvisation Lyonnais, 6 stars internationales seront présentes pour deux soirées complètement déjantées afin de consacrer le Champion du Monde d’Improvisation 2018.


 Moi j'ai hâte de pouvoir assister à une représentation.
Alors ça vous tente ? 
Si oui viens tenter ta chance sur ma page facebook, deux places sont à gagner ici 

Vous connaissez ce genre de spectacle, vous aimez l'improvisation.
Dites moi tout en commentaires. 

Commentaires