Halloween au parc walibi ou comment se faire peur !

Le parc Walibi, c’est notre parc familial et oui nous sommes allés dans ce dernier quatre fois cette saison, les loulous raffolent de ces attractions.

Mais se faire peur à walibi, et oui c'est possible !!!
BOOH !!!!

Suite à leur invitation, j'avoue j'ai préférée y aller seule avec les copines car j'ai franchement eu peur de les effrayer.
Mais si vous comptez vous y rendre, le parc a trouvé la solution avec son badge anti monstre. Bref, top pour les enfants un peu moins courageux et il faut l'avouer certains sont effrayants.

Nous avons été accueillis par d'étranges personnes et j'ai même été attaquée et poursuivie.



Cette halloween party a commencé avec un cocktail déroutant mais délicieux.



Nous avons déambulés dans le parc avec une ambiance sonore digne de son nom.

 


 J'ai pu faire le timber de nuit.
Les sensations sont multipliés et j'ai adorée.

Nous avons pu croiser quelques zombies, bucherons quelques peu armés, clowns psychopathes et autres monstres  dans les recoins du parc.











Place aux maisons hantées
Un groom nous attend


J'ai criée pas mal, eu quelques frayeurs mais que j'aime ces sensations même si je n'en menait pas large dans la zone ClownZ'troFobia et mes copines n'ont plus ...

 et pour finir un super spectacle

 Alors envie de tenter l'expérience?
La zone Halloween du parc est jusqu’au 5 novembre 2017, les enfants pourront bénéficier d'animations comme du
maquillage, de la sculpture de citrouilles, voir un film d'animation 3D avec des fantômes et faire un jeu de piste.


Je tenais à remercier le parc pour cette invitation, j'ai passée une excellente soirée en compagnie des copines et je tenais à remercier tous les figurants qui ont été terriblement effrayants mais tellement abordables .
Sur cette photo se trouve le directeur, saurez vous le trouvez ?


 Et après on a fait les folles , bon j'ai du supprimer certaines photos flous mais l'essentiel est de profiter de la vie !







 

Commentaires