lettre à toi mon fils





Mon loulou d'amour
8 ans que tu es venus chamboulés notre vie
Un rêve longtemps rêvé, devenu plus vite réalité après notre mariage.
Un voyage de noces avec toi niché au creux de mon ventre, une vrai aventure ...
Mon petit bout, en réalité tu n'est plus ce petit bébé que je câlinais, allaitais avec amour
mais tu est toujours aussi fragile, émotif au moindre doute
sache que je saurai toujours là pour toi
même si je tente de te laisser voler de tes propres ailes un peu plus chaque jour
mon ange, mon démon parfois avec ton caractère bien trempé
comme ta mère
tu es mon soleil
tu illumines ma vie par tes rires, ton regard avec ses yeux d'un bleu si profond

Ce monde est parfois cruel
Ce monde est  aussi beau
Admire ces petits rien du quotidien
Admire la nature
Douce, fragile mais belle à la fois
Doux et brut comme toi
Profite de chaque instant
Profite de ta famille qui est une source incroyable d'amour

Mon petit ado
Mon bébé
Mon amour de petit bonhomme

Je t'aime
Nous t'aimons
jusqu'à l'infini et même au delà

Commentaires