Chut les enfants lisent : un nuage ...

Aujourd'hui pour notre rendez-vous quotidien, je vous présente Un nuage des éditions l'ecole des loisirs de Benoît Charlat.




Un livre basé sur le principe répétitif mais qu'est ce que c'est.

Le nuage de transforme donc en biberon, doudou, tétine...







Un univers enfantin et des illustrations qui se cale au thème.
Même si je n'en suis pas très fan ma mimi a adoré.
Surtout quand le nuage se métamorphose en caca !

Mais le final est tout mignon lorsquesa copine arrive et qu'ils admirent ensemble les nuages.

livre

Il faut savoir prendre le temps d'admirer la nature et apprendre à se poser particulièrement dans le monde actuel.

Un appel à la paix et à la contemplation.
Bon je m'éloigne du sujet.

Voici ma participation au rendez-vous de Yolina.
Vous pouvez voir les autres participants ici.

Et vous qu'avez vous lu cette semaine à vos enfants ?
Dites le moi en commentaire.



Commentaires