on a testé ifly le simulateur de chute libre

chute libre

IFLY c'est une expérience unique et incroyable, à couper le souffle tellement la sensation est exceptionnelle.


On a eu la chance il y a quelques temps grâce à ifly et citizenkid mon loulou et moi de rentrer dans ce tube et de s'envoyer en l'air.
Oui je sais c'est facile comme jeu de mots.
Cette colonne d'air reproduit la sensation de chute libre.




Entre excitation et peur nous voilà arrivés !!!
Nous pouvons déjà admirer deux moniteurs qui nous font une démonstration
Nous avons eu un super brief de notre moniteur nous expliquant tous les signes nous permettant de corriger nos mouvements.
Et voilà c'est partit pour quelques minutes de sensations fortes.

On peut même le faire à partir de 5 ans ! Je ne pensais pas que l'on pouvait le faire si jeune.


ifly lyon

Le plus : une expérience juste incroyable.
Un accueil au top
On peut repartir avec une photo souvenir pour quelques euros de plus
Voici les nôtres.




Le moins : un prix élevé mais on ne fait pas ça tous les jours et c'est un souvenir marquant je trouve.


et voici une petite vidéo où l'on peut nous voir merci Citizenkid c'est ici

Alors tentez par cette expérience?
Ifly  c'est en périphérie de lyon vers St priest si vous souhaitez plus d'infos voici leur site.
Et si vous êtes sur Paris il y en a un aussi là bas.

Commentaires

Enregistrer un commentaire