samedi mode pokemon

Avec Pokemon go , Pikachu et ses copains sont à nouveau à la mode et donc les produits dérivés fleurissent sur le marché

On adore les pokemon surtout mon loulou alors hier lors de mon shopping lyonnais et une pause incontournable à primark, je me suis laissé tenter par un t-shirt et des tongs trouvés au rayon adulte mais mon grand fait du 36 à 7 ans donc aucun soucis !!!

Voici donc mes achats aussitôt adopté

pikachu



pikachu
 Le tshirt est sympa avec juste du jaune et le noir et blanc donne un aspect géométrique et contemporain . Cela change des illustrations classiques.

Et voici d'autres idées sur ce thème pokemon

des figurines en fimo que j'ai réalisé pour mon loulou
on ne se moque pas de pikachu c'est une première mais je suis plutôt contente de ma pokeball
n'hésitez pas à me passer commande ; )


Résultat de recherche d'images pour "pokemon vetement"      Résultat de recherche d'images pour "pokemon vetement"
à prmark il y aussi le costume mais j'ai oublié de le photographier mais de nombreuses copies chinoises se trouve aussi facilement
Résultat de recherche d'images pour "pokemon vetement" 
Voici ma participation au samedi mode de Luckysophie

Commentaires