Mon Valentin



Ton sourire est mon rayon de soleil,
Ta tendresse est mon réconfort,
Tu es la joie de mes jours,
Une étoile qui me guide...

Près de toi, j'oublie tout,
Dans tes bras, je me sens libérer,
J'ai l'impression de revivre,
Une sensation de renaître...

Un amour qui court sur tout mon corps,
Un amour qui enflamme mon cœur,
Un amour qui réanime ma vie.

Mon cœur bat à chamade,
Tu es mon arc-en-ciel,
Tu apportes des couleurs à mon bonheur,
Ta présence me rassure...

Mes yeux brillent de maintes étincelles,
Mon regard resplendit de bonheur,
Mes lèvres tremblent,
Mon corps est un chardon ardent...

Un amour qui court sur tout mon corps,
Un amour qui enflamme mon cœur,
Un amour qui réanime ma vie.

Personne ne peut te remplacer,
Mon cœur ne bat que pour toi,
Mes pensées à chaque instant vont vers toi,
Je n'aime que toi...

J'ai besoin de toi,
Tu as su me donner,
Le plus beau des cadeaux,
L'amour avec un grand A ...

Un amour qui court sur tout mon corps,
Un amour qui enflamme mon cœur,
Un amour qui réanime ma vie.

Tu es un homme qui m'accepte,
Tu me prends comme je suis,
Tu m'entoures de tout ton affection,
Tu es là, présent dans mes détresses.

Ta présence es ma source de vie,
Tes paroles m'apportent le réconfort,
Tu es le plus beau de tous les cadeaux,
Tu es ma drogue de tous les instants...

Un amour qui court sur tout mon corps,
Un amour qui enflamme mon cœur,
Un amour qui réanime ma vie.
Toi, mon Valentin, à moi...

Voici un beau poème de Dominique Elivra.
Et une pensée à tous ceux qui n'ont pas de Valentin, il y a le chocolat.
L'amour ne se fête pas un seul jour dans l'année mais se prouve chaque jour.

Commentaires