l'anniversaire de ma mimi 4 ans déjà



L'anniversaire de ma puce est passé mais je ne vous rien montré alors réparons vite cette erreur !!
4 ans et une envie un peu particulière vu que ma puce voulait un anniversaire reine des neiges sirène.
Et oui autant elsa and co est un thème récurrent pour les petites filles , mais la mienne a voulu faire un mix avec sa passion pour les sirènes mais a refusé de mettre son déguisement  grrrr 
Alors je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais avec une suite de maladies qui m'a mis ko.
Mais je vous montre quand même la décoration improvisé pour l'occasion


Tout d'abord le gâteau


et la galette bien sûr puique nous avons fêté son anniversaire le jour de l'épiphanie.
















Une puce bien gâtée et entourée d'une partie de la famille

Que le temps passe ma puce
Tu deviens une belle et coquine petite fille

Je t'aime


Commentaires