Chut les enfants lisent : Disney au royaume de la peur

Un rendez-vous un peu tardif aujourd'hui mais je dois vous avouer qu'avec le pont et la fin des vacances j'avais oublié que l'on était mercredi.

Donc revenons a notre chut les enfants lisent, parlons peur et frayeur avec Halloween nous avons ressorti ce livre que mon loulou adore découvrir maintenant qu'il lit tout seul.


Un gros pavé mais des histoires courtes qui se lisent le soir dans la pénombre .
Voici quelques titres :
- l'étrange Noël de Mr Jack
- frankenwinnie
- les fantômes d'Halloween
- le cavalier sans tête
- la voisine est une sorcière



Mon grand adore et maintenant qu'il grandit c'est top de le voir prendre plaisir à lire tout seul.
Même si j'aime bien luinlire des histoires de temps en temps.

Un bon livre Disney édité par France loisirs que j'avais chiné en brocante.

Commentaires