Chut les enfants lisent : dragonologie

Aujourd'hui pour ce chut les enfants lisent un livre assez spécial puisqu'il s'agit de Dragonologie. Comment apprendre à chasser et dresser des dragons.


Et oui quel programme !!! De quoi rvir nos chers têtes blondes.



Un guide pratique idéal pour l'imaginaire  de mon grand .

C'est un guide des éditions Milan d'Ernest Drake.

On apprend comment les pister, leur habitat, les techniques de chasse et bien sûr comment les capturer et les dresser.





J'aime beaucoup les illustrations monochromes.


Pendant que l'on chasse les dragons, n'oublions pas que les dresser est une autre affaire.
L'objectif aussi est d'apprendre à préserver  et protéger les dragons mais aussi  toutes les autres créatures qui peuplent cette Terre.

Un beau voyage au pays de l'imaginaire.

Voici ma participation au rendez vous Chut les enfants lisent de Yolina du  blog devinequivientbloguer.

Commentaires

  1. un vrai grimoire, il plairait certainement à ma fille

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU!! J'adore, excellent et très bien fait. Je me le note dans un coin (pour les enfants? euh...)
    Bon WE!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire