Samedi mode en chaussettes : totoro et renards

J'ai craquée pour ces chaussettes hautes pour ma mimi. Avec l'automne, un peu de chaleur pour réchauffer ses petons.


Les totoro et les renards ont remportés un grand succès. Dur de faire un choix parmi la sélection que nous avait fait ma blopine cacahuète fait des emplettes.





Et avec un short ou un legging c'est top aussi !!! En ce moment je l'ai associé à une jupe grise avec de la dentelle  vu qu'il fait chaud... 
Un peu d'été dans cet automne coloré.

Et vous, vous avez craqué pour cette mode ou pas du tout ? 


Commentaires

  1. Elles sont trop mimi ces chaussettes !

    RépondreSupprimer
  2. On achète toutes les chaussettes de notre fille sur Eb*y et celles-ci elle en a depuis plusieurs années. Là, on est passé au panda. LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée aussi tu as un vendeur a me conseiller pour la prochaine fois.
      J'ai failli prendre les pandas aussi !!!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire