Tous en bleu

Je participe à un nouveau rendez-vous quotidien que Yeude à crée
 Petits sur leur 31, le thème ce mois ci est tous en bleu
Alors n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog
Le blog de Yeude
 Donc aujourd'hui , un total look bleu c'est rare mais la mamie à mimi lui a offert pour son anniversaire cette belle veste en laine de Jean Bourget associé à un jean de Gemo et un t-shirt Alphabet.

 

J'adore particulièrement ces fleurs en crochet couleur corail qui ammène du peps à cette tenue avec un rappel couleur avec le logo et le petit noeud.








Le petit plus de ce pantalon est la fermeture éclair en bas , pratique avec certaines chaussures ou pour la neige !!!
Et le petit détail à chaque poche un filament argenté qui fait tant plaisir aux petites filles .

Voici donc ma puce avec ce look !!




 
un look tout en bleu jusqu'aux barrettes  sauf Nemo mais bon comme dit mon loulou il vit dans l'eau et l'eau c'est bleu .

Les participantes à ce tous en bleu sont : 
-
-

Pour ce samedi ce sera aussi ma participation au samedi mode de LuckySophie car aujourd'hui c'est CARNAVAL !!!
à bientôt alors avec nos déguisements !







Commentaires