samedi mode : looks d'halloween


Aujourd'hui je vous montre le look de mes loulous pour halloween, maintenant que je peux enfin transférer mes photos !!!




Voici donc les t- shirt pour la journée, il faisait froid donc mon loulou en a mis deux dans la journée .
Le premier avec le monstre est de chez kiabi
et celui au fantôme phosphorescent vient de Lidl


Pour ma mimi j'ai mixé une veste orange que l'on m'avait donné à une salopette noire offerte il y a un moment de kiabi
un t shirt dpam a cup of tea
et un tutu citrouille orange de chez Gifi
avec des collants rouge à pois de chez Orchestra

Je n'aime pas forcément le orange surtout pour moi, mais finalement cela change un peu et donne un peu de peps à un look vitaminé pour les enfants
Mon loulou j'adore lui en acheté c'est une teinte qui lui va bien ( je m'en suis rendu compte en triant les affaires de cet été ...)










mon homme a pris les deux dernières photos car moi je bossais ...

Commentaires