Liebster Award


Mon petit blog  a été taguée par  Matriochka in love qui me fait le plaisir de me décerner un award. 
Le principe du Liebster Award est de récompenser les blogs que l'on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et de les faire connaître mais surtout d'en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.

5 règles :
1 -  Ecrire 11 choses sur soi.
2 - Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3 - On tague 11 autres personnes ( on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4 - On met le lien vers leur blog dans notre article.
5 - Et enfin on les informe sur leur page.

Alors c'est partit : 
1. j'ai 30 ans
2. j'ai 2 enfants, bon ça si vous me lisez vous le savez!
3. j'ai fait un bts communication visuelle
4. ma couleur préférée est  le rouge
5. j'adore les séries télés
6. j'aime les orchidées mais je les fais crever
7. je suis fan des papillons
8. je suis une touche à tout en terme de loisirs créatifs
9. je suis très gourmande
10. j'ai ma maison à moi depuis 2 ans
11. j"aime dormir ... 

Les 11 questions : 

1 - Ta plus grande peur...
je dirai de mourir
2 - Une rencontre que tu voudrais faire...
j'aimerai bien rencontrer d'autres bloggueuses...
3 - Un événement ou une personne qui t'a marqué...

le jour de mon mariage
4 - Si tu devais faire un don.. a qui? pourquoi?

aux personnes dans le besoin même si on a pas beaucoup autant partagé avec ceux qui ont moins
5 - La première chose que tu fais au réveil...

je traîne... encore quelques minutes
6 - Le plat que tu déteste...

les endives aux jambons
7 - Le film que tu adore...

dirty dancing
8 - Plutôt du soir ou du matin?

du soir !
9 - Ta ville préférée...

Lyon
10 - Ta phrase préférée..

profite de la vie
11 - Ton moment favori de la journée..

lorsque je me couche et que les enfants dorment enfin devant la télé avec l'ordi bien sûr


Mes 11 questions .

1.ta passion ...
2. ta destination de rêve
3. la ville où tu vis
4. ta couleur préférée
5.ton dessert préféré
6.plutôt salé ou sucré
7. un souvenir que tu aimerai partager avec nous
8. la chose la plus importante pour toi
9. plutôt ville ou campagne
10. qu'est ce que tu aimes sur les blogs
11. ton film préféré

et maintenant je taggue :

GeekandTheRapie

l'atelier de riviole

Hiistoiiresdefiiles

apprentiesuperwoman

L'atelier Gourmand


Le renard enchaîné


Commentaires